26/11 : Invitation Journée Inclusportive
Dans le cadre de sa campagne 2017 « Du sport comme je veux » qui vise à sensibiliser à l’inclusion des personnes handicapées ou malades par le sport, Altéo vous invite à une grande journée inclusportive le 26 novembre 2016 à Louvain-La-Neuve.
Ouverte au grand public ET aux personnes en situation de handicap ou de maladie, cette journée se veut l’occasion de vivre un moment de partage sportif !
De 10h à 16h au Centre sportif du Blocry à Louvain-la Neuve, les participants seront accueillis dans différentes activités sportives et inclusives, organisées par Altéo et son association sœur Altéosport.
il vous suffit d’envoyer un mail à alteo.bruxelles@mc.be en mettant votre NOM + PRENOM + DATE DE NAISSANCE ou par téléphone au 02/501.58.10 de 9h à 12h30.
Plus d’informations : www.alteoasbl.be