Appel à projets 2023 - Accessibilité de la Good Food
Au travers de cet appel, la région de Bruxelles-Capitale via un partenariat entre Bruxelles Environnement et la COCOF, souhaite soutenir l’émergence de projets développant des actions structurelles qui favorisent l’accessibilité de la Good Food, notamment au sein des quartiers peu approvisionnés en Good Food.
Si vous travaillez dans le secteur associatif, que vous déployez vos actions et activités sur la région bruxelloise et souhaitez développer un projet qui vise l’amélioration de l’accessibilité de la Good Food, et avez besoin d’un soutien financier pour accompagner sa mise en œuvre, participez à l’appel à projet Good Food 2023 !
Une note d’intention est attendue pour le 31 mai 2023 (étape facultative mais vivement encouragée) et le dossier de candidature finalisé est attendu pour le lundi 3 juillet 2023.
L’appel en un coup d’œil
Qui est concerné ? L’appel à projets s’adresse à toutes les associations actives en Région de Bruxelles-Capitale.
L’objectif ? Cet appel à projets a pour objectif de soutenir des projets qui permettent d’améliorer l’accessibilité de l’alimentation Good Food. Les projets répondront aux objectifs et principes de la stratégie Good Food.
Quoi ? Les projets sélectionnés peuvent demander un soutien financier allant jusqu’à 75.000€. Les projets peuvent s’étaler sur deux ans maximum (24 mois) après l’entrée en vigueur du subside.
Comment participer ?
- Première étape (facultative mais fortement encouragée) : Envoyez une note d’intention de votre projet au moyen du formulaire prévu à cet effet pour le mercredi 31 mai 2023 à 12h, à info@goodfood.brussels.
- Deuxième étape : Envoyez votre candidature au moyen du formulaire prévu à cet effet. Le dossier de candidature doit être envoyé par e-mail pour le lundi 3 juillet 12h, à info@goodfood.brussels.
- Retrouvez tous les documents relatifs à l’appel via le lien suivant : Appel à projets 2023 - Accessibilité de la Good Food