REGAL Days contre le gaspillage alimentaire en Wallonie

12 octobre 2016

Les 14, 15 et 16 octobre prochains se tiendra la première édition des « REGAL Days ».

L’objectif ?
Sensibiliser le plus grand nombre de Wallons au défi essentiel que constitue la lutte contre le gaspillage alimentaire et offrir une vitrine aux acteurs de la chaîne alimentaire déjà engagés dans cette démarche.}

La lutte contre le gaspillage alimentaire ce n’est pas qu’un week-end par an. Retrouvez de nombreux trucs et astuces « anti-gaspi » à mettre en place tous les jours de l’année à la maison, à l’école, au magasin et même au restaurant sur le site www.planregal.be.

Regal Days 2016, n’en perdez pas une miette !


En 2015, le Gouvernement wallon a adopté le Plan wallon de lutte contre les pertes et gaspillages alimentaires. Baptisé Plan « REGAL », il comporte 17 actions visant à réduire de 30% le gaspillage à tous les échelons de la chaîne alimentaire à l’horizon 2025.

Plus d’informations : www.planregal.be
Mis à jour le 12/10/2016